Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog du genou cassé !"
22 janvier 2015

SUIVI DE PROJETS - DGEMC - Classe TERM L2S

Suivi de Projets - En DGEMC....pour le 3 février au plus tard...

Vous devez m'envoyer par mail votre Dossier Projet : (n'oubliez pas de le nommer  : Projet_votre nom) - ce dossier comprendra l'introduction corrigée, la première partie de votre Plan rédigée.

Travai à Faire pour le 3 février au plus tard  :

-          1° votre introduction rédigée (corrigée des commentaires que j’ai fait durant les vacances de Noël)

-          2°  votre 1re partie de projet (rédigée avec plan apparent).

Ici la ciruclaire explicative  :Epreuve_DGEMC

Ici un exemple de travail d'élève avec mes commentaires :projetVersion1_Sophie_revuMC

J'attends vos travaux avec impatience...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"Le blog du genou cassé !"
Archives
Catégories
Publicité